Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse Caroline
Visiteurs
Depuis la création 540 769
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Mon mémoire de CAFIPEMF

Session 2007/2008 "En quoi l’évaluation formative dans le domaine du langage et de la langue française en grande section va permettre à l’élève de construire, maîtriser et réinvestir ses connaissances, ses capacités, ses attitudes ?" memoire_de_cafip...
Publicité
21 janvier 2008

Activités logiques

prép._activités_logiques
21 janvier 2008

Nombres et mesures.

prép._activités_nombre_et_mesures
21 janvier 2008

Programmation_du_1er_trimestre_découvrir_le_monde_

Programmation_du_1er_trimestre_découvrir_le_monde_GS Programmation_du_1er_trimestre_langage_GS Programmation_du_1er_trimestre_sensibilité_imagination_création_GS Programmation_du_2nd_trimestre_découvrir_le_monde_GS Programmation_du_2nd_trimestre_langage_GS...
21 janvier 2008

Affichage du tableau des couleurs

tableau_des_couleurs
Publicité
21 janvier 2008

Un outil format A3 recto-verso pour MS et GS

sous_main_A3_MS_et_GS
21 janvier 2008

Affichage d'un outil pour s'organiser (MS/GS)

Avant_de_commencer_mon_travail
21 janvier 2008

Affichage d'un outil pour aider à reformuler (GS)

Pour_aider_à_reformuler_GS
21 janvier 2008

Un projet pluridisciplinaire: le corps humain.

PROJET_le_corps_humain
1 janvier 2008

Un exemple d'emploi du temps de GS

Attention, ceci n'est qu'un exemple! C'était mon emploi du temps pour la période 3 de l'année 2008. En effet, je fonctionne avec des emplois du temps évolutifs (1 par période). Attention, cette année-là, nous étions encore en semaine de 4 jours 1/2!...
Publicité
Maîtresse Caroline
Publicité
Newsletter
Maîtresse Caroline
  • Prof des écoles et formatrice à l'IUFM, ce blog a pour vocation de faire partager ce que font mes élèves ainsi que quelques autres documents pédagogiques. Dans les rubriques humour, vidéos, albums photos..., tout est visible par les enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité